lmbpsistar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PSI* du lycée Marcelin Berthelot

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sujet anglais ccp

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sujet anglais ccp Empty sujet anglais ccp Dim 3 Juil - 22:05

faboo

faboo
Nouveau

Je sais plus d'où était tiré le texte...

ça parlait d'un maire d'une ville au mexique qui a été assassiné par un gang de drogue. c'etait le 5ème maire tué cette année (texte de 2010). Il était devenu maire apres que le precedent ait démissionné parce qu'il avait reçu des menaces sur sa famille. Voila ils disaient plusieurs trucs du genre que les maires pour proteger leur familles les envoyaient aux usa, que lui avait été le seul à accepter le poste,...

Mon commentaire je l'ai fait sur l'argent qui devient plus important que tout, meme que la vie humaine, pis j'ai parlé du projet de légalisation du cannabis, que ça arrèterait pas les trafics pour autant, etc...

c'était en salle D, avec une examinatrice jeune et jolie, du coup j'ai tenté un petit numéro de charme en la faisant sourire et même rire (elle a meme eu un petit fou rire apres que je lui ai récité un verbe irrégulier pour trouver le participe passé, j'ai eu droit à un "that's so cute"). ça m'a rappelé les colles avec mme Montin pour ceux qui la connaisse Razz

2sujet anglais ccp Empty Re: sujet anglais ccp Lun 4 Juil - 0:57

Michaël Ramamonjisoa


Nouveau

Mais... LoL.

3sujet anglais ccp Empty Re: sujet anglais ccp Sam 9 Juil - 0:35

Riad


Nouveau

Ouais je l'ai vue celle la c'était une blonde nan? moi chui tombé sur un vieux aux yeux bleus assez cool!

4sujet anglais ccp Empty Re: sujet anglais ccp Mar 12 Juil - 9:20

Michaël Ramamonjisoa


Nouveau

Pareil que Riad, sur water is the new oil...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum