lmbpsistar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PSI* du lycée Marcelin Berthelot

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anglais Centrale

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Anglais Centrale Empty Anglais Centrale Lun 27 Juin - 3:28

Charles


Nouveau

10 textes au choix
40 min de preparation + 20 min de passage (resume + commentaire + un passage au choix à lire)

J'ai choisi un texte sur Wikipedia, ce sont ses dix ans cette annee, paru dans The economist. La prof a donné un texte similaire dans l'annee: l'histoire de sa creation, son succes, ses difficultes (accuracies, funds, less and less contributors).

Examinateur anglais ou americain je pense, beaucoup plus sympa que la grosse co.... de l'année derniere!

2Anglais Centrale Empty Re: Anglais Centrale Jeu 30 Juin - 20:21

Axel


Invité

Certains examinateurs souhaite qu'on justifie brièvement notre choix de passage à lire. Le texte est long mais proportionné au temps. Mon examinateur finissait toujours par des questions sur ce qu'on voulait faire plus tard alors préparer un petit truc permet de finir sur une fin heureuse et sans fautes !

3Anglais Centrale Empty Re: Anglais Centrale Ven 1 Juil - 6:58

Robin (Admin)


Admin

Oui effectivement j'ai eu le droit à cette question, même e, LV2 italien. Ayant choisi un petit texte sur l'addiction aux technologies, j'ai eu le droit à une question du genre "est-ce que vous vous sentez addict ?" puis "est-ce que les études que vous envisagez vous pousseront à utiliser les nouvelles technologies" (non non, je compte construire des moteurs avec des branches et d'la boue ^^) puis carrément "à quoi vous destinez vous plus tard ?"

https://lmbpsistar.1fr1.net

4Anglais Centrale Empty Re: Anglais Centrale Ven 1 Juil - 20:32

donut's


Nouveau

C'est dommage Robin que tu veuilles utiliser la technologie, perso je verrai bien l'ensemble des ingénieurs de France et de Navare jouer à Rambo au lieu d'utiliser un pc, construire un moteur avec des feuilles et un tronc d'arbre en guise de stator, c'est l'avenir!! pirat

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum