lmbpsistar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PSI* du lycée Marcelin Berthelot

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

français serie 1 salle 16

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1français serie 1 salle 16  Empty français serie 1 salle 16 Mar 21 Juin - 3:51

thib gé


Nouveau

texte sur la brasilianisation de la société occidentale... en gros l'ascenceur social est bloqué et nous pendant ce temps la on se réfugie dans le spectacle
question : la difference entre les riches et les pauvres est elle plus importante en france ou au bresil???

Je préparais dans un petite salle ou un gros ***** passait sur l'euthanasie, en gueulant ( ça résonnait ) et essayait de faire pleurer l'exam " oui c'est tragique blabla " sans citer personne.
J'arrive je lui sort du nietzsche du lucrece du voltaire du andré breton et pendant mon exposé le mec prend la feuille du mec avant moi et lui rajoute un point a son commentaire....
EN RESUME : ne réfléchissez pas, ça fait mal au cerveau pour rien et c'est pas ce qu'on demande a des futurs ingénieurs, ça se saurait ... bom

Axel


Invité

XD pitié Ve lui !!!

MikeD


Nouveau

l'examinateur pendant le passage de thibo "tout compte fait c'était pas si mal ce qu'il disait le candidat précédent... mmmh. j'vais lui ajouter un point"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum